Notre être, loin de se limiter à son simple aspect physique, est constitué d’une multitude de corps, centres, et circuits énergétiques invisibles d’une grande complexité. Le terme « holistique » est utilisé afin de rendre compte de cet ensemble global et indivisible. Contrairement à la vision « réductionniste » dans lequel l’être humain est vu comme une machine physique composée de fonctions cloisonnées et indépendantes, la vision holistique prend en compte l’être dans sa globalité, elle intègre les plans physique, émotionnel, mental et spirituel et ses interconnexions entre eux, avec le monde et les multi-dimensions.

Les Soins Énergétiques Multidimensionnels
Libération – Reconnexion – Activation
Qu’est-ce qu’un soin énergétique multidimensionnel?
Nous sommes constitués d’une multitude de corps énergétiques imbriqués les uns dans les autres comme des poupées russes. Les plus connus, juste au-dessus du corps physique, sont les corps mentaux, émotionnels et spirituels.
Notre âme, elle, est comme une goutte d’eau de l’océan, le grand océan de conscience primordial. Elle constitue une unité, sans jamais être séparée du reste de l’océan ou des autres gouttes. Nous ne faisons qu’un, nous sommes Unité.
Nous sommes reliés à notre Âme par l’intermédiaire de notre Soi Supérieur, l’être réalisé que nous ne sommes pas encore. D’autres êtres encore sont reliés à notre âme: c’est ce qu’on appelle la multidimensionnalité.
Pour regarder les choses autrement, lorsque notre âme est descendue sur Terre, elle s’est diffractée en de nombreux êtres dans les dimensions qu’elle a parcouru pour pouvoir descendre jusqu’à la 3D de Gaïa.
Nous sommes constamment reliés à tous ces êtres. Certains existent dans des plans d’incarnation identiques aux nôtres, mais séparés de nous par l’espace et le temps: on parle alors de vies antérieures ou de vies futures. Certains sont terrestres et non incarnés (par exemple les fées, les lutins, les dragons terrestres, qui vivent sur Terre dans des dimensions à peine supérieures aux nôtres), d’autre encore habitent des dimensions largement supérieures aux nôtres. Nous pouvons ainsi être relié à un ou des maîtres ascensionnés, à une divinité, à un ou plusieurs archanges, etc etc. Tous les cas de figure sont possible.

Les soins multidimensionnels ne se contentent pas d’agir les sur corps physiques, mentaux et émotionnels (les corps de l’incarnation terrestre), ils se déploient sur toute la chaîne dimensionnelle. Ils opèrent des guérisons là ou elles sont demandées, dans l’espace, le temps ou les autres dimensions, et ramène l’information de la guérison au cœur même des cellules, dans l’ADN.
Par exemple, si une ou plusieurs vies antérieures portent une charge émotionnelle non résolue et active (c’est à dire un karma), l’énergie du soin se rend exactement là ou il est besoin pour neutraliser la mémoire, c’est à dire tout simplement en décharger le contenu émotionnel alourdissant, puis se rend dans les cellules du corps physique les informer de la libération effectuée. A l’inverse, s’il est besoin d’aller chercher une information ou une capacité nécessaire à votre plein développement actuel, l’énergie se déploie dans le temps et les espaces dimensionnels pour ramener l’information nécessaire.
Le soin reconnecte vos canaux multidimensionnels, et ouvre des portes intérieures vers des dimensions et des capacités inconnues jusqu’alors.
Un soin multidimensionnel ouvre naturellement les canaux de perceptions subtiles (clairvoyance, clairaudiance, clairsentience, etc etc).
Votre vision s’élargit, vous vous sentez plus grands, plus forts, plus entiers, plus présents à vous-même.
Cela peut sembler paradoxal, mais c’est bien l’ouverture aux autres dimensions qui permet de vivre ici sur Terre une incarnation plus forte et plus vibrante.